Mayfield Lavender Farm

Salut mes frenchies ! Hello lovelies !

J’espère que vous allez bien et que vous êtes prêts pour une petite promenade in the countryside ! Je vous emmène à Mayfields Lavender Farm, une ferme bio dans le Surrey (à environ 30 min de Londres. Tout dépend de votre lieu de résidence dans la capitale bien évidemment.).

Après avoir pris deux bus, un train et un autre bus, après avoir marché pendant dix minutes sur une route de campagne sans trottoir (merci Google Maps pour les indications…) je suis arrivée à la ferme. Et je n’ai pas été déçue! L’endroit est tout simplement magique, calme et poétique. Pour un pound symbolique, vous pourrez flâner dans les champs de lavande sans compter, lire, rêver, vous laisser bercer par l’odeur de lavande, prendre un bain de soleil (par beau temps) …. Le domaine est ouvert de juin à septembre et vous pourrez même déguster toute une gamme de produits locaux. (Pour ma part, j’ai choisi la limonade et le thé). Les photographes amateurs seront également ravis.

I hope you are doing well and are ready for a walk in the countryside. I drive you to Mayfields Lavender Farm, an organic farm in Surrey (about 30 min from London, well it depends where you live in the city of course.

I had to take two buses, a train and another bus, I had to walk for ten minutes on a countryside road without any pavement (thank you Google Maps, you did a great job!) but in the end, I arrived at the farm. I was not disappointed at all, the place is lovely, peaceful and very poetic. For just one pound, you can walk in the middle of the lavender fields as long as you want, you can read, daydream in the smell of lavender, enjoy the sun (if the weather is nice). The place is open from June to September and you can also taste some homemade products. (I chose the lemonade and the tea).  If you like to take pictures, this is the place to go!

https://www.mayfieldlavender.com/

Restons dans la lecture. Je ne sais pas si vous en avez entendu parlé des boites à lire, ces boites où l’on peut déposer, emprunter des livres. J’en avais vu une à Dijon, une à Perpignan mais laissez-moi vous présenter la boite à lire made in London ! (Lewisham)

Let’s keep talking about reading. I don’t know if you heard about this books exchanges where you can leave, borrow or lend old books. I had seen some in France but I have finally found one near my place! This is the phonebooth book exchange in Lewisham.

19073891_10155439738493708_291641432_n

Bonne soirée mes frenchies,

Have a lovely day lovelies xxxx

3 réflexions sur “Mayfield Lavender Farm

Laisser un commentaire

