Londres-Lyon-Dijon-Vienne

Hello mes frenchies !

Comment allez-vous ? Me voici de retour après une semaine d’examens en France. Londres-Lyon, Lyon-Dijon, Dijon-Lyon, retour à la case London. Que dire ? Dans l’ensemble je pense avoir fait mon possible. Résultats le 21 juin. Je vous tiendrai au courant, of course !

Avant tout, je tenais à remercier Audrey, Agnès et Marie de m’avoir offert gite et couverts, d’avoir été à l’écoute lorsque j’en avais le plus besoin (angoisses de dernière minute, relecture accélérée…) et de m’avoir bien fait rire lors de cette courte semaine (Balades improvisées dans les villages à la recherche du supermarché le plus proche…qui n’était pas vraiment si proche, commérages sur un certain balcon, baobab gigantesque et j’en passe) et d’avoir partagé avec moi tous ces merveilleux souvenirs (détente au spa et virée à Vienne..)

Côté famille, merci à ma petite maman pour ses messages de soutien et de m’avoir redonné confiance alors que je doutais beaucoup… ❤.

Quelle joie de revoir ma majestueuse Lyon, de pouvoir à nouveau flâner dans mon ancien quartier avec le sentiment étrange que j’allais rentrer à la maison…Si vous souhaitez bruncher dans un endroit branché, (quelle poète !!) je vous recommande Crock’n’roll, l’enseigne incontournable du croque-monsieur à Lyon qui propose aussi un brunch délicieux et complet. (Vers les Terreaux ou St Paul au choix).

A Dijon, mon endroit de prédilection sera désormais Boludo, non loin de la gare, où vous pourrez déguster des empanadas (spécialités argentines) dans un cadre fort sympathique. A part sa moutarde, la ville bénéficie d’une architecture singulière et très charmante. N’hésitez pas à lever les yeux pour admirer les belles façades !

Enfin, j’ai eu l’occasion de faire une petite virée à Vienne et je n’ai pas été déçue. A moins de trente minutes de Lyon (si le trafic est bon) vous pourrez admirer des vestiges romains tout en profitant de boutiques moins bondées.

Je reviens très vite avec un article 100% London, 50% street-food et 50% musique….

A très vite xxxx

Laisser un commentaire

