Soft Serve Society/ Lego Store

Bonjour mes frenchies !

Triste journée aujourd’hui, le Royaume-Uni débute officiellement son retrait de l’Union Européenne mais mon retour en France attendra encore un peu. Et mon amour pour la belle capitale ne cesse de grandir ! Pour faire le test, il suffit 1) de recevoir des amis (Welcome Marie !!) et 2) de jouer la touriste avec eux. Voici mes quelques pépites du weekend passé.

Hello lovelies,

Today is a sad day as UK officially starts getting out of EU but I’m not ready yet to go back to France. The more I stay, the more I love London! To check how deep your love for the city grows, the best is still 1) to have some friends visiting you (Welcome Marie!!) and 2) to act as a tourist too. And for sure you will still discover amazing places, here is my list of the last weekend.

Soft Serve Society/ Shoreditch

J’avais déjà fait un article sur Shoreditch mais je voulais y retourner depuis un petit moment déjà, et pour cause ! On m’avait parlé de l’ouverture de Soft Serve Society, une boutique située dans le célèbre Box Park, non loin de la station Overground et je me devais de découvrir par moi-même ces glaces artistiques qui font le buzz sur Instagram ! Non contentes d’être stylés, les sundaes made in SSS sont délicieux ! J’ai opté pour le Cloud 9, un sundae entouré de barbe à papa (gigantesque !!) qui laisse en bouche du sucre pétillant ! Pop-corn party chez les papilles garantie!

I’ve already written an article about Shoreditch but I really wanted to go back there, especially when I was told about a new shop called Soft Serve Society. Situated in Box Park, close to the Overground station, they went viral on Instagram with the stylish ice-creams and I had to taste it by myself! Not only are their sundaes very stylish but very yummy too. I chose the Cloud 9, a sundae surrounded by a massive sugar candy that leaves sparkling sugar in mouth, looks-like-a-pop-corn-party-is-happening.

A Box Park, on trouve aussi des bars branchés, des boutiques improbables situées dans des box mais ce sera pour une autre fois. Mais direction Leceister Square pour deux lieux non moins célèbres, le Lego store et le M&M’s store.

In Box Park, you can also find trendy bars and crazy shops but i twill be for another day. Let’s go now to Leicester Square for two well-known but still funny places: Lego store and M&M’s store.

Lego Store

Lego Store, c’est un peu l’attraction qui ne désemplit pas depuis son ouverture à Leceister Square, aussi, j’étais bien contente de pouvoir enfin passer la porte du magasin ! Et j’ai tout simplement adoré ! Le travail fourni est exceptionnel avec une touche british indéniable ! Si vous avez la chance de pouvoir vous y aventurer, vous pourrez découvrir une réplique tout en légo de Big Ben, du métro et de personnages britanniques tels que Sherlock et Shakespeare.

Lego Store is the place where people don’t stop going since it has opened in Leceister Square so I was very happy to finally enter the store. I just loved it! The pieces of work are just stunning with of course a lovely british touch! If you are lucky enough to go, you will discover a lego Big Ben, a new underground version and some famous british characters as Sherlock and Shakespeare.

M&M’s Store

En face du Lego Store, vous retrouverez le célèbre M&M’s store où vous pourrez trouver une gamme incroyable de produits dérivés, m&ms de toutes les couleurs et même personnalisables !

Opposite the Lego Store, you will find the famous M&M’s Store where you can buy several merchandising products, every colour M&M’s and even personalized ones!

Il n’y a vraiment que Londres pour nous surprendre autant ! London, I love you ❤

Only London can be so surprising! London, I love you

Bonne soirée mes frenchies xx

Have a nice evening lovelies xx

Une réflexion sur “Soft Serve Society/ Lego Store

Laisser un commentaire

