Cutty Sark

Bonsoir mes frenchies !

Hiya everyone !

J’espère que vous avez tous passé une bonne semaine. Je n’étais pas très en forme je dois dire mais tout semble revenir à la normale. J’en profite donc pour vous poster un petit article sur le Cutty Sark, le célèbre navire que l’on peut voir à Greenwich…Bienvenue à bord moussaillons !

I hope all of you had a nice week. I wasn’t feeling very well so I’m glad to finally feel better. I decided to write a little article about the famous ship you can see in Greenwich: Cutty Sark…So welcome on board sailors!

Monter à bord du Cutty Sark, c’est d’abord remonter dans le temps ! La visite retrace l’histoire du navire lors de ses traversées pour la Chine et l’Inde à la recherche des thés les plus précieux. Vous apprécierez les reconstitutions d’époque et documents d’origine ainsi que la (re) découverte du mobilier d’alors, depuis le salon du capitaine jusqu’aux cuisines du personnel.

Visiting the Cutty Sark is like going back in time! The visits will bring you back to the good old days when the ship used to travel to China and India in order to collect the greatest teas. You will enjoy original documents, reconstitutions of the time and will also be able to discover old furniture in the captain lounge and crew kitchens.

Bien que les animations soient plutôt destinées à un jeune public, le Cutty Sark reste le lieu de prédilection si vous aimez les voyages, le thé ou les histoires du temps passé. (Merci Alba pour la bonne idée!)

Even if the activities are more for children, the Cutty Sark is the place to go if you like travelling, tea and stories from ancient days. (Thanks Alba for the good idea!)

Bonne nuit mes frenchies!

Sweet dreams xxx

Une réflexion sur “Cutty Sark

  1. Oh, je l’ai visité il y a très très longtemps, je crois la 1ère fois que je suis allée à Londres. On avait même emprunté un long tunnel sous la Tamise pour y arriver. Très intéressante la visite de cette goélette !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

