Thomas Azier @Notting Hill Club

Thomas Azier…Si vous êtes comme la plupart de mes amies, ce nom ne vous dit rien du tout ou presque. Mais si je vous fais écouter Red Eyes, vous me direz « ah mais oui je connais ! C’est la musique de la pub pour le parfum d’YSL. » Voilà c’est ça !

Alors quand j’ai lu que le prodige était en concert à Notting Hill, dans une salle pouvant accueillir moins de 300 personnes (Comment?! Comment?!) , je n’ai pas hésité, même s’il ne s’agissait que d’un showcase d’une demi-heure.  18h pétantes, j’étais devant le Notting Hill Club, comme une vingtaine d’aficionados.

Thomas Azier arrive vêtu d’un costume pied-de-poule avec ses musiciens, le ton est donné. Il joue quelques titres de son nouvel album, d’autres plus classiques comme l’emblématique Red Eyes et en cadeau nous avons eu Babylone, final de choix qui sera présente sur le prochain album.

Que dire…J’ai vu beaucoup de concerts mais celui-ci s’inscrit tout en haut du podium. Les chansons sont aussi hypnotisantes qu’émouvantes et le jeune chanteur hollandais possède une voix incroyable !

Le prochain rendez-vous à Londres sera le 22 Mai, j’ai prévu bien évidemment de m’y rendre et je vous conseille vivement de faire de même. En attendant, je vous laisse en compagnie du titre Winners dont le single sort aujourd’hui même.

Winners

Bonne soirée mes frenchies xxx

Laisser un commentaire

