Pack your bags and…

Bonsoir mes frenchies!

Minuit en France, c’est une heure pour écrire vous allez me dire! Oui, j’avoue c’est un peu tard mais il n’y a pas d’heure pour prendre de vos nouvelles.

J’espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes et de bonnes vacances.

Pour ma part oui, même si tout avait plutôt mal commencé. Entre un vol annulé (merci le fog), un bus de nuit qui arrive à Paris avec cinq heures de retard et de nombreuses annulations, réservations, re-réservations, je suis quand même arrivée à bon port avec de jolies cernes.

Après un sommeil bien mérité, j’ai pu profiter d’un temps agréable, surtout en Espagne et de jolies balades avec mes parents.(Merci papa, merci maman)

Pour le moment, l’année commence plutôt bien avec à la clé un changement de planning (je vais avoir plus d’heures de cours que prévu!!), des projets (un voyage à Lisbonne!!! en Février et à Mallorca en Octobre, valider mes modules du Master 1 et devenir correctrice DELF), des visites (certains de mes amis français vont venir me rendre visiteà Londres!) et toujours plus de concerts/ spectacles (notamment un ballet si je parviens à obtenir les places..). Sinon, bientôt le retour de la saison 2 de ma dernière série coup de coeur, Lucifer. Allez, pour la peine, je vous mets une petite photo, les aficionados comprendront :D.

cyd5vayucaa-o6c

Mais assez parlé de moi, qu’avez-vous prévu de beau cette année?

Je vous souhaite une bonne nuit mes frenchies xxx

Laisser un commentaire

