Love is in the air

Salut mes frenchies !

16h00, il fait déjà nuit…il fait froid…j’aime pas l’hiver bref, on est fin Novembre. Mais rassurez-vous, le moral est au beau fixe : je vais bientôt revoir Paris ( Paris !!!!!) avant de partir pour Amsterdam et de rejoindre ma famille pour les fêtes de fin d’année dans le sud de la France. Saupoudrez le tout de quelques concerts et dédicaces et je crois que vous obtiendrez mon mois de décembre idéal ! Je vous raconterai tout, bien évidemment.

Amis londoniens, vous avez surement entendu parler de l’ouverture du magasin LEGO à Leicester Square ? Non ? Et bien, si je peux vous donner un conseil : évitez de vous y rendre un weekend ou vous risquez d’avoir une file d’attente plus longue qu’à Versailles ! Honnêtement, j’aurais bien patienté deux heures pour voir à nouveau le Petit Trianon mais Big Ben version lego attendra…

Pour la peine, je suis allée faire un tour avec des amis (merci Israel et Raul d’avoir partagé le périple) du côté d’Hamley’s, le célèbre magasin, et nous avons pu admirer la parade des jouets, (âme d’enfant quand tu nous tiens…) ainsi que quelques créations. Je vous laisse admirer.

15181122_10154758696093708_4276879672846062920_n

La capitale prépare depuis mi-octobre l’arrivée des fêtes de Noel et il faut croire qu’à Carnaby Street cette année, « Love is in the air » !

15095013_10154758696238708_3736963357759475246_n

A très vite mes frenchies xxx

Laisser un commentaire

