Leighton House, Kyoto Garden, The Larder

Salut mes frenchies,

J’espère que vous avez passé une bonne semaine. Je m’en vais vous raconter mes petites découvertes du weekend dernier. Vous êtes prêts ? Alors c’est parti !

On commence du côté de High Street Kensington avec la demeure de Sir Leighton, (Baron et artiste) bâtisse, qui vaut sans hésitation aucune, le détour ! Les photos étant interdites à l’intérieur, je me permets d’utiliser quelques clichés postés sur internet afin que vous puissiez juger par vous-même de la beauté des lieux. Que dire…Sir Leighton a placé la barre très haut dès l’entrée avec son salon aux inspirations mauresques.

Mais le premier étage réserve aussi bien des surprises, les curieux pourront aussi lire d’anciennes missives rédigées en français. Avant de partir, vous pourrez vous prélasser au calme dans le jardin à l’arrière de la maison.

14463258_10154563874738708_7272566016241202117_n

Non loin de la Leighton House, je vous invite à (re)découvrir Holland Park et ses jardins. Mon gros coup de cœur reste le Tokyo Garden, havre de paix en plein cœur de la capitale. Cascade, carpes coï (gigantesques !!) et sculptures nippones vous emporteront non sans peine au pays du soleil couchant.

Pour le coffee shop, on change complètement de quartier, direction Bethnal Green pour un Earl Grey accompagné d’une Custard Tart chez The Larder. Ambiance cosy, petite cour intérieure et produits vegans/ gluten free sauront vous séduire.

14469598_10154563873838708_4738056415815195764_n

Ce weekend s’annonce également animé avec un festival gratuit et 100% japonais à Trafalgar Square mais je vous en dirai plus très prochainement. To be continued….

See you soon xxx

4 réflexions sur “Leighton House, Kyoto Garden, The Larder

Laisser un commentaire

