London here I come (back)

14354937_10154546111633708_862861852146080926_n.jpg

Hello mes frenchies,

J’espère que votre rentrée s’est bien passé. Bye bye la plage, Barcelone et les vacances, me revoilà à Londres pour une nouvelle année…mais le retour de la grisaille ne pourra rien y faire, I’m still glad to be back =).

J’ai retrouvé mes élèves de l’année dernière, la plupart de mes collègues et mes amis restés en Angleterre, autant vous dire que cette rentrée s’annonce des plus agréables : on oublie les mauvaises expériences de Septembre 2015 (se perdre sur les lignes de métro, check, tourner en rond dans le quartier alors que l’école est à deux pas, check) pour une immersion immédiate, c’est le cas de le dire ! Je suis arrivée un samedi à Stratford alors que le match de West Ham allait commencer, et comment vous dire…se retrouver au milieu de la foule après deux mois loin de la civilisation fut quelque peu détonnant, welcome back !

Je reviens très vite avec une petite liste de concerts prévus pour les semaines à venir, une reprise intensive du sport et toujours plus de découvertes.

Bonne soirée mes frenchies,

xxxx

4 réflexions sur “London here I come (back)

Laisser un commentaire

