J’ai testé : un festival d’été

Coucou mes frenchies !

J’espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances. Je vous écris du sud de la France où j’ai testé Les Déferlantes, festival bien connu désormais à Argelès sur Mer. Cette année la programmation accueillait The Offsprings, Selah Sue, Nekfeu et la liste est loin d’être exhaustive. Les plus courageux seront surement restés les quatre jours de concerts, pour ma part, j’ai assisté à l’ouverture du festival : le jeudi 7 Juillet 2016.

Après une attente interminable sous le soleil, nous avons enfin pu accéder au village et nous désaltérer. Le paiement en espèces n’étant pas accepté, on nous a remis une carte cashless que l’on peut créditer à souhait. Les prix sont tout de même excessifs mais soit, ce n’est pas tous les jours que l’on se rend à un festival.

Côté programmation, les deux scènes principales se partageaient Patrice, BigFlo et Oli, Tryo, Nekfeu et d’autres artistes, chacun disposant d’une heure de spectacle. Demi-finale oblige, des écrans étaient également à notre disposition au village.

BigFlo et Oli nous ont offert une prestation bon enfant mais j’attendais bien évidemment Nekfeu, présent tout l’été dans les festivals et qui promettait de mettre le feu. Et je dois dire que je n’ai pas été déçue ! Si ce n’est peut-être par le public fortement féminin et adolescent…

Petit bémol également : le parking non éclairé…N’ayez pas peur de chercher votre voiture pendant un moment ! Mais malgré tous ces minces détails, j’ai passé une très bonne soirée et j’ai hâte de retrouver les concerts londoniens à la rentrée !

A très vite mes frenchies, grande pensée pour Nice…

xxx

Une réflexion sur “J’ai testé : un festival d’été

Laisser un commentaire

