News from England

Bonsoir mes frenchies,

Vous avez sûrement entendu parler des …90 ans de la Reine? Oui mais…De l’Euro 2016?

Oui en effet l’Angleterre a gagné deux matchs mais non je viens vous parler du référendum qui doit avoir lieu la semaine prochaine. Alors Should they stay or should they go?

brexit-800x500

Une grande campagne a lieu depuis un petit moment déjà pour savoir si le Royaume-Uni doit rester dans l’Europe ou non…Le fameux « Brexit » s’affiche aux infos, envahit les boites aux lettres et les premières pages de journaux. Grande décision en effet pour les british..Réponse jeudi prochain…

En attendant je vous souhaite une bonne soirée et je posterai bientôt le « bilan » de cette première année d’assistanat outre Manche étant donné que je renouvelle mon contrat pour une seconde année 😀

(Au passage, allez les bleus!)

xxx

 

3 réflexions sur “News from England

Laisser un commentaire

