Récit de vacances

Bonsoir mes frenchies,

J’espère que vous allez bien malgré les récentes intempéries…Me voici de retour après une semaine de vacances passée entre la France et l’Espagne.

Côté français, je suis retournée pour un court séjour à Lyon, ville de mon cœur que je n’avais pas revue depuis presque un an. Que puis-je vous dire ? La capitale des Gaules reste égale à elle-même : à la fois gourmande, agréable et dynamique ! Seul bémol peut-être: les manifestations et l’ambiance mouvementée lors de mon arrivée…La place Bellecour est toujours le témoin privilégié de ce genre d’évènements mais je me serais largement passée des CRS en faction, des odeurs de gaz lacrymal et de la tension générale…

Le lendemain fort heureusement a été plus calme avec un petit tour par Croix-Rousse, Fourvière et par le Parc de la Tête-d’Or. (Sans oublier un verre au Mama Shelter, un de mes endroits fétiches à Lyon et une soirée au célèbre Smoking Dog dans le Vieux Lyon.)

13346755_10154259191843708_7185966903698577279_n

De l’autre côté de la frontière, j’ai pu découvrir Platja d’Aro, le long de la Costa Brava (non loin de Lloret del Mar). Cet endroit est tout simplement magnifique, photos à l’appui!

L’eau turquoise, les criques et la plage vous offrent des vues dignes de cartes postales ! Le soir, si vous flanez le long de la plage, je vous invite à découvrir Friends Lounge Restaurant, mon coup de cœur du séjour.

13335861_10154259191213708_4209372157647088225_n

Hasta luego mes frenchies xxx

Laisser un commentaire

