Little Venice

Bonsoir mes frenchies,

J’espère que vous avez profité des températures estivales du weekend passé. (Joie, bonheur XD)

En ce moment, je prépare mon dossier VAE pour une inscription en Master alors je n’ai pas vraiment eu le temps de poster un nouvel article. Je me rattrape tout de suite ! Vous vous souvenez de la chanson de Duffy, Warwick Avenue ? Et bien voilà je suis allée faire un petit tour à Little Venice.

Pour être honnête avec vous, j’ai été un chouia déçue…Bon, c’est vrai que les bateaux, l’ambiance « canal » restent sympa à voir, mais la visite est assez rapide. Le quartier est situé à la jonction du Grand Union Canal et du Regent’s Canal.

Tout autour, vous pourrez apprécier des bâtisses à la Notting Hill et vous prélasser dans le petit espace vert à proximité. Et si vous avez la patience, vous pourrez prendre le taxi clipper qui vous conduira jusqu’à Camden Town.

J’ai lu plusieurs fois ces derniers temps que certains blogueurs s’adonnent au « swap ». Est-ce que certains seraient intéressés ? Ou pour boire un verre entre blogueurs ?

A très vite mes frenchies xxx

4 réflexions sur “Little Venice

  1. Oh j’aime bien Little Venice, même si en effet la visite est rapide ! J’aime juste me balader le long du canal d’une manière générale en fait, dans ce quartier là ou dans d’autres 🙂

    Je connais pas le « swap » ! Mais pourquoi pas boire un verre entre blogueurs oui 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

