Welcome on board!

Coucou mes frenchies !

Je ne vous avais pas écrit depuis un petit moment et j’espère que vous allez bien. Je reviens aujourd’hui avec mon premier montage vidéo (oui oui j’ai travaillé d’arrache-pied même si la qualité est loin d’être enviable..) afin de vous faire partager ma découverte du weekend et de vous emmener à bord du « RB1 Tower Hill Pier-Greenwich Pier ». Alors vous allez me dire, le RB1 mais quésako ?

Il s’agit du transport maritime made in London (si si !) qui vous fera voguer au gré de la Tamise selon votre itinéraire. Par une belle journée ensoleillée, ce « Thames clipper » n’aura rien à envier au Tube et à sa foule, aux espaces confinés et bien peu agréables du London Underground.

Sans titre
The Shard

L’espace d’un trajet, vous pourrez profiter de jolies vues de la capitale. Mais au lieu de vous en parler de longues heures je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous.

Embarquement immédiat en direction de Greenwich Pier!

 Balade le long de la Tamise

Bonne balade mes frenchies

xxx

Ps: si vous aimez la musique, il s’agit des Last Shadow Puppets avec Miracle Aligner, ma musique du moment ❤

7 réflexions sur “Welcome on board!

Laisser un commentaire

