Cupcakes!

Tout le monde ou presque a déjà gouté un cupcake, ce petit gâteau haut en couleur de la taille d’un muffin qui reste l’un des favoris du Tea-time anglais bien qu’il soit d’origine américaine. Si vous passez par la case Londres, vous pourrez vous rendre chez Hummingbird Bakery ou Lola’s Cupcakes et découvrir une gamme de saveurs et visuels tout aussi attrayants les uns que les autres.

Aujourd’hui pourtant, j’ai décidé de ne pas céder à la facilité et d’essayer l’expérience homemade. La recette est loin d’être difficile mais attention tout réside dans le glaçage ! Si vous souhaitez un glaçage coloré, exit les colorants alimentaires liquides qui feront trancher votre crème au beurre améliorée. Les colorants en poudre seront vos amis.

Pour la recette, vous pouvez faire un tour sur Marmiton

J’ai opté pour des cupcakes coco, glaçage coco et d’autres aux snickers, glaçage chocolat recouverts de caramel. (On oublie les calories..) et pour une fois, je dois dire que je ne suis pas déçue de mes petits gâteaux, aussi beaux que délicieux !

index

Alors, vous aimez mes frenchies ? xxx

7 réflexions sur “Cupcakes!

Laisser un commentaire

