Once upon a time..

Coucou mes frenchies,

Je vous souhaite une bonne journée depuis le bord de mer où je passe mes vacances de Pâques et j’en profite pour vous demander votre aide pour un projet plus personnel.

Si vous aimez lire, vous pouvez lire, commenter et/ ou voter pour mon manuscrit ici : http://www.salondumanuscrit.fr/oeuvre/sur-ta-croche-mon-coeur-accroche/elisa-r-m/ElisaM

Il faut avoir 75 votes pour passer la première étape des sélections.

livres

Merci de votre retour et de votre critique, bonne ou mauvaise.

Bonne journée xxxx

6 réflexions sur “Once upon a time..

Laisser un commentaire

