Shopping in London

Depuis que je suis à Londres, j’avoue avoir fait pas mal de musées, spectacles, concerts mais je n’avais jamais encore, honte à fois, profiter des boutiques pour une vraie journée girly. Chose faite donc ce samedi, direction, bien évident, Oxford Street. Si vous n’avez pas peur de braver la foule, vous pourrez vous délecter des enseignes telles que New Look, River Island, H&M, Primark évidement et j’en passe. Le tout, en accord avec votre bourse et vos goûts.

(Photos prises sur internet)

J’ai décidé de suivre les tendances printemps 2016 avec une chemise Denim, une jupe crayon midi noire, des baskets pailletés et le sac à dos marinière. (Jeans, paillettes, et rayures font partie du top ten ce printemps). Londres me rendrait-elle fashion victim ??

Chemise 10£, sac 10£ et jupe 5£Primark, chaussures 12.99£ New Look.

Si vous continuez vers Tottentham Court, je vous conseille de faire une halte à la boutique de bonbons, véritable temple des sucreries les plus folles. Ainsi, vous pourrez déguster des Jack Daniels Fudges, dragées Tabasco ainsi que les classiques Haribo et toutes une collection de céréales made in USA. Pour les plus téméraires, ce sera une sucette saveur insecte, avec la petite bébête piégée au milieu de son carré de sucre…Je ne vais pas vous cacher que je n’ai pas tenté l’expérience !

Rien de tel que de faire une halte au Burger King pour déguster un Whopper comme il se doit après cette journée marathon (le shopping, tout un sport !) et de finir l’après-midi au cinéma.

Bon weekend mes frenchies et happy mother’s day à toutes les mamans anglaises xxx

 

6 réflexions sur “Shopping in London

Laisser un commentaire

