Liebster Award

liebster

A mon tour d’être nominée par anoushapati, je me prends donc au jeu. Selon les règles, je vous dévoile 11 choses sur moi, je réponds à 11 questions et je partage avec vous 11 blogs que j’aime beaucoup. C’est parti 🙂

11 choses sur moi

  • J’ai vécu cinq ans à la Croix-Rousse et ce quartier (avec ses boutiques, son petit libraire, etc) me manque beaucoup…
  • Je suis née un siècle trop tard (si si, si je pouvais je vivrais dans un tableau de Monet^^)
  • Je suis toujours un livre à la main et Marcel Proust est mon auteur favori
  • J’ai une peluche en forme d’hippopotame que j’adore
  • J’aime découvrir les cultures de pays étrangers et voyager
  • Je peux passer des heures au bord de mer
  • J’aime le cinéma français
  • J’ai révisé mon espagnol avec Gran Hotel 😀
  • Mon plus beau souvenir : avoir pu parler et prendre une photo avec Pete Doherty
  • Ma dernière folie : être allée au showcase de Nekfeu à 2 heures du matin
  • J’aime faire de la balançoire

Les 11 questions

  1. Pourquoi as-tu eu envie de créer un blog ?

Pour pouvoir partager mon expérience en Angleterre et pour que ma famille/amis puissent me suivre

  1. Trois mots pour te définir ?

Rêveuse, créatrice, tolérante

  1. Où aimerais-tu vivre ?

J’ai déjà vécu dans deux endroits que j’aime, Lyon et Londres donc la prochaine destination serait : en bord de mer

  1. Quel type de voyageur-euse es-tu ?

J’aime beaucoup voyager, que ce soit dans de petits villages ou de grandes capitales

  1. De quoi es-tu le/la plus fier/fière ?

D’avoir repris mes études pour changer de carrière et d’avoir obtenu mon diplôme en FLE tout en travaillant à temps plein

  1. Une destination qui t’a particulièrement marqué(e) dans ta vie ?

Budapest pour la beauté de la ville

  1. Et une destination que tu as vraiment envie de découvrir ?

 La Californie

  1. Ton rêve le plus fou, fou, fou ? Ou même un rêve très raisonnable mais un rêve quand même ? 🙂

Etre publiée un jour.

  1. Un coup de coeur récent (quel qu’il soit) à partager ?

Le film Danish Girl. Très beau et émouvant

  1. Salé ou sucré ?

Sucré, je préfère ne pas manger d’entrée pour prendre le dessert^^

  1. Envie de quoi, là tout de suite maintenant ?

D’un bon chocolat chaud

Mes 11 blogs

1-revue des moments perdus

2-la bouche a oreilles

3-anoushapati

4-bonnet voyageur

5-marine flora aux usa

Bon je n’en ai pas 11 mais je rajouterai au fur et à mesure des découvertes^^

Je ne nomme personne mais vous pouvez répondre aux mêmes questions en commentaires. A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

