Douce France

Les festivités de fin d’année étant passées, me revoilà en terres britanniques. Je dois vous avouer que, même si j’adore Londres, le retour à la réalité a été difficile. On oublie les températures plus que clémentes du Sud de la France, entre 15 et 20 degrés en moyenne toute la durée de mon séjour et ce, sans une goutte de pluie, pour profiter des averses et des 5 degrés dès la sortie de l’avion hier. Il faut bien que l’hiver se manifeste…

Pour ceux qui auraient des doutes, j’ai donc décidé de vous faire profiter des belles photos de vacances, où j’ai pu entre-autre : assister à une fête des Lumières à Collioure (oui oui, il s’agit bien de Collioure et non de Lyon, qui pour la peine, s’est fait voler la vedette), respirer à pleins poumons l’air vivifiant de la mer, profiter du soleil incroyablement printanier, aller au cinéma pour voir le film d’Orelsan avec le frérot, déguster un cupcake pour un tea time improvisé avec ma maman etc etc

Enfin, début d’année oblige, voici la liste de mes bonnes résolutions :

  • Améliorer mon espagnol pour mes prochaines vacances, ce qui fera plaisir à certain(e)s ^^
  • Me remettre au sport
  • Commencer mon Master FLE à la rentrée prochaine

Et vous, quelles résolutions avez-vous pris cette année ?

Bonne soirée à vous les frenchies, je vous quitte sur ces belles images:

Laisser un commentaire

