Christmas in London (suite)

Un dimanche comme je les aime: petite ballade à Covent Garden pour profiter des décorations de Noël et d’un concert improvisé (quelques violonistes qui reprennaient aujourd’hui les plus grands classiques) avant d’aller faire un tour chez Fortnum et Mason.

Fortnum & Mason..Que dire…une boutique (si l’on peut parler de boutique!) magnifique avec un choix interminable de produits de qualité (thés, miels, confitures, biscuits…) Un étage dédié au shopping de Noël avec son lot de décorations vintages, boules de neige, peluches toutes aussi belles les unes que les autres et….un set complet à l’effigie du fantastique Marcel Proust pour servir votre thé accompagné de sa madeleine! Pour finir, vous pourrez prendre une photo dans ce décor idyllique, comfortablement installé dans votre fauteuil. Il ne vous reste plus qu’à attendre l’arrivée du Père-Noël!

De même, n’hésitez pas à faire un tour au M&Ms world, non vous ne rêvez pas, trois étages où les M&Ms jaune et rouge accompagnés de leurs comparses de toutes les couleurs attendront les plus gourmands. Cartes à jouer, chocolat chaud, figurines, peluches, et bien évidemment friandises à gogo. Et pour les grands enfants (comme moi), un détour par la case Disney store/ Hamleys (un des plus grands magasins de jouets)  s’impose.

Je vous souhaite une bonne nuit mes frenchies avec les quelques photos ci-dessous, qui, me semble-t-il se passent de commentaires. xx

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s